NOUS CROYONS...

 

          Lorsque vous adoptez un loulou de l'association SAVE, c'est un contrat qui repose sur la Confiance.

 

    Les loulous recueillis par SAVE sont immédiatement vermifugés, testés, traités contre les puces, soignés, vaccinés et identifiés.

Nous croyons qu'il faut tenir un refuge dans le respect de la loi roumaine.

 

  Nous n'avons qu'une vingtaine de loulous, pas des centaines qui vivent tous ensemble, afin d'éviter les bagarres.

Nous croyons que chacun a droit à un nom, droit de raconter son histoire et de chercher un parrain ou une marraine, et surtout droit à une famille pour la vie.

 

  Nous croyons qu'un loulou doit être d'abord soigné et socialisé avant d'être proposé à l'adoption.

Qu'il doit être promené régulièrement en laisse afin d'être mis en contact avec des adultes, des enfants qui jouent et d'autres animaux.

Il y aura encore beaucoup à faire à l'arrivée, mais c'est déjà un début. D'ailleurs nos loulous sont remplis de joie de vivre et d'espoir, justement parce que chacun reçoit une attention particulière.

 

  Nous menons des campagnes de stérilisation/castration dans le village, dans l'espoir de "montrer l'exemple" dans le village, même si les mentalités changent lentement.

Nous croyons que la stérilisation et la castration représentent l'espoir d'une vie meilleure, avec moins de malheureux qui traînent et meurent dans la souffrance et l'indifférence dans les rues et les fourrières de Roumanie.

 

  Nous croyons dans la transparence : nous remercions chaque don, nous publions les récépissés des sacs achetés, des soins vétérinaires, les pages des passeports, les billets de transport.

 

  Lorsque vous parrainez un loulou de l'association SAVE, le parrainage coûte 20, 25 ou 30 euros par mois, selon sa taille. Avec cette somme, un loulou peut survivre le temps de trouver une famille.

Nous croyons qu'un loulou doit être proposé à l'adoption dès qu'il est en bonne santé et socialisé. Une fois adopté, sa place est libre et peut permettre à un autre loulou d'être sauvé de la rue.

 

  Lorsque vous adoptez un loulou de l'association SAVE, tout est clair, vous n'envoyez pas d'argent avant d'avoir signé un contrat. Vous recevez des photos et des nouvelles de votre loulou pendant quelques semaines, le temps de le préparer au départ.

  Nos loulous voyagent avec un transporteur agréé, dans des conditions de transport agréables et sécurisées, dans la légalité avec le système de traçage européen Traces.

                          

                                       La Confiance, c'est essentiel pour nous comme pour vous.

                                             Et nous croyons que la Confiance se gagne.

 

© 2017 - Asociatia Save & Hope For Dogs

Tous droits réservés

    • w-facebook
    • c-youtube

    Voir les vidéos des loulous à l'adoption sur YouTube